Résultat de recherche d'images pour "brasserie la marmotte"

Présentez nous un produit phare de votre gamme
Notre Marmotte Blonde est une bière artisanale très populaire chez les afficionados ainsi que ceux qui boivent rarement de la bière. Mais avec le Café Choucas et la Distillerie du Chêne, nous proposons une grande gamme de produits

Comment c’est créé votre domaine, quelle est son histoire ?
la Brasserie la Marmotte est née en 2008 dans le bar de l’Hôtel du Lac à Crans-Montana. Après quelques années une torréfaction de Café, Café Choucas s’est ajoutée. Suite au succès de ses produits et d’un agrandissement de l’endroit de production, le patron, Yves Klingler, a ouvert un deuxième local pour produire les mêmes boissons à Bienne, sa ville natale. Dans l’Atelier Verdan, un bâtiment du début du 19e siècle, il a rassemblé en outre – sous propre régie ou en location – une torréfaction de noix, une distillerie de gin et Whisky, une production de jus de fruits et des apiculteurs.

– Comment êtes-vous arrivez dans ce secteur d’activité ?
Par le plaisir pour les produits artisanaux et sincères.

Quelle est la philosophie de votre domaine ?
La Brasserie la Marmotte se voit comme créateur de produits alimentaires artisanaux et locales. Nous cherchons à proposer quelque chose qui plaît au consommateur, en respectant l’environnement et la culture. Le bon contact avec nos clients est très important pour nous.

L’image contient peut-être : intérieur

Pour quelle(s) raison(s) vous êtes vous installé dans ces régions ?
Nous sommes installées à Crans Montana et à Bienne. Crans Montana pour la proximité de l’Hôtel du Lac, l’endroit montagneux et la station touristique, et Bienne parce que c’est notre provenance, et une ville culturellement très intéressante, avec beaucoup de possibilités et de potentiel, et parce que c’est idéal pour y vivre.

Que faites vous durant cette période de confinement ?
Avec la brasserie, nous pouvons fermenter le malt pour produire notre propre alcool, et avec notre distillerie, nous pouvons purifier celui. Donc c’est logique de s’adapter au marché et de faire notre propre désinfectant ! Ainsi, nous pouvons soutenir la société avec un produit fortement demandé en ce moment.
Apart ça, nous misons sur la vente directe au consommateur et sur la livraison à domicile.

Comment continuez vous votre activité dans cette situation de Covid-19 ?
La production de désinfectants est assez intensive, donc nous ne sommes pas en manque de travail…